Encore une petite nouvelle sur la blogosphère !

Bonjour,  bonsoir ! Je vous souhaite la bienvenue dans mon petit monde à moi !

Cela fais longtemps que je vagabonde sur la toile, au milieu de tout ses blogs, je m’intéresse à certains un peu, d’autres beaucoup plus, et d’autres encore pas du tout ( et oui, tout ne peux pas m’intéresser, c’est normal n’est-ce-pas !?), et puis j’ai découvert ce blog :

Le jardin secret de Mamzelle Boom

Cela faisait longtemps que l’envie d’ouvrir mon blog et de partager avec vous mon petit monde me titillait, mais je n’ai jamais vraiment osé. Et quand j’ai découvert le blog de Mamzelle Boom, l’envie, qui c’était un peu dissipée, est revenue en force ! Merci Mamzelle Boom ♥

Alors me voici, me voila , Moi, Onoa (ou plus communément appelée Sarah ^^), j’ouvre les petites portes de mon blog !

Le prochain article parlera de la Saint Valentin, chose qui n’est pas forcement intéressant à première vue, peut-être pas non plus à la deuxième, ce n’est pas grave ! Ensuite je vous parlerais de tout et de rien, de moi, mon maquillage, mes tests de produits, mes coups de cœurs cinématographiques, mes lectures, mes vagabondages et plein d’autres choses encore !

A très vite ! Je vous fais plein de boujoux ♥

Ps : si vous êtes des curieuses ( et curieux) et que vous voulez me poser des questions, n’hésitez pas bien sur ! ♥

3 réflexions sur “Encore une petite nouvelle sur la blogosphère !

  1. Coucou Onoa !
    Je suis contente de voir que tu t’es enfin lancée 🙂
    Bienvenue sur la blogosphère, j’espère que tu t’y plairas et que tu prendras autant de plaisir à tenir ton blog que je prends à alimenter le mien. Tu verras, on devient vite accro 😉
    Merci pour la référence vers mon blog, ça m’a beaucoup touchée :’)
    Bises, à très vite !

  2. Coucou 😀
    Merci, j’espère continuer à avoir le temps de m’en occuper, même quand je reprendrais les études, Mais il faudra bien 😛 Ahah, ça commence déjà, je suis toujours en train de me dire, « tiens ça je pourrais en parler, oh ça aussi!! » xD J’ai déjà deux ou trois articles de prévu mais je ne poste pas tout d’un coup, sinon je n’aurais plus rien à dire plus tard x)
    De rien, je tenais à le dire car c’est vraiment toi qui m’as donner envie 😀 J’en avais déjà fais un avec une amie mais je n’y faisais pas grand chose comme ça ne parlais que de maquillage etc et que je n’y connais rien x)

  3. Pingback: Deux mois après … | Un petit monde de coco

Laissez un petit mot

