La Saint Valentin, ça approche !!!

Bonjour, bonsoir !

Et oui, on est le 13 février, c’est à dire que Demain, c’est la Saint Valentin ! Et j’ai un Doudou à gâter encore cette année ! :$

Mais les idées sympa et originales, ça ne court pas les rues, non pourtant j’ai chercher, j’ai fouiner dans toutes les rues, mais je n’ai pas vue les idées courir dans le coin ! J’ai fouiner sur internet aussi, mais c’est pareil, les idées vraiment chouettes, elles ne sont pas nombreuses.

Puis j’ai entendu parler d’une marque, qui avait l’air vraiment sympa. Bon à la base j’allais voir le site pour moi, hein ^^ (Sans citer de nom : Lush)

Puis, oh tiens des trucs pour le bain ! Le déclic, oui car il faut bien le dire, Doudou adore prendre des bains, se prélasser, se détendre… Tous ça tous ça quoi ! Et comme il m’as dis ne plus avoir de bain moussant, je me suis dis, et tiens, pourquoi pas?

Vous allez peut-être me dire : « C’est pas commun, c’est bizarre comme idée » Oui, au risque de paraître étrange, je suis comme ça, je n’aime pas ce qui est commun, et je raffole des idées bizarre :3

Alors voila mes petits achats :

2014-02-13 09.46.55

De gauche à droite et de haut en bas je vous présente :

Le pain moussant Cassimousse (qui comme son nom le dis si bien, sent agréablement le cassis) ; La ballistic Sex Bomb ( oh yeah 😛 au jasmin et à l’ylang ylang) ; le petit cœur Un peu, beaucoup, passionnément ( ♥ au parfum de rose et d’iris *-*), encore une ballistic Feu de Bengale ( à la pomme d’amour ) et enfin, une pâte rose FUN (qui sent divinement bon le bonbon !) que l’on peux modeler à sa guise, et utiliser en savon ou en moussant pour le bain ( ils proposent aussi en shampooing, mais je ne sais pas trop l’effet que sa pourrait avoir).

Dans le lot, il y en a un qui sent un peu fort, je suspecte la Sex Bomb, du coup, moi qui tentais de planquer tout sa dans le placard, sa parfume la chambre et Doudou se demande pourquoi cette odeur! xD

Ensuite j’ai fais un autre petit achat, car il zyeutais sur un t-shirt de chez Pull&Bear, mais ne l’as pas acheter, alors je l’ai fais pour lui !

Voila mes petits achats, j’espère que ça lui plaira quand même ! J’essayerais de vous en dire des nouvelles !

Pleins de boujoux et à très très vite ! ♥

Publicités

Une réflexion sur “La Saint Valentin, ça approche !!!

  1. Pingback: Deux mois après … | Un petit monde de coco

Laissez un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s