Je suis ambassadrice !!

Bonjour, bonsoir.

Et oui je suis ambassadrice, comme ils nous appellent. Ambassadrice le Petit Marseillais. Attendez que je vous explique !

Comment ça se passe?

Très simplement, vous vous inscrivez sur le site  ( par ici -> Pour devenir Ambassadeur/rice),

puis vous suivez les actualités du blog le Petit Ambassadeur, ils vous donneront des idées et astuces, annonceront les produits à venir et organiserons des concours.

Ensuite, ils lanceront des « campagnes« , pour faire tester la nouveauté à un groupe de personne (un bon gros groupe). Alors vous répondez aux enquêtes, vous recevez  (ou pas…, mais si je plaisante, ne partez pas !) un produit pour vous-même ( un vrai de vrai, pas un échantillons), un ou deux ( ou trois, ou quatre) pour faire essayer à vos amis ( ou pour vous le garder, mais le but est de faire partager quand même !), des coupons de réduction de ce produit, au cas ou vous voulez en racheter et des questionnaires de satisfaction à distribuer, pour connaitre l’avis des autres sur le produit.

Finalement, il ne vous reste plus qu’à aller remplir les rapports sur le site une fois la campagne bien finie ( simplement recopier les questionnaires de satisfaction en faite), laisser un petit mot au sujet de la campagne sur le blog, et attendre une nouvelle campagne ( et profiter du produit bien sur).

Petite note : Vous remplirez bien attentivement votre type de peau, votre profil etc, et ils vous enverrons des produits adaptés si besoin est pour une campagne !

Alors oui je vous fait un pavé, mais je ne le fais pas juste comme ça, je le fais car j’ai déjà reçu des produits et je vous présenterais tout ça à chaque nouvelle campagne.

(ce que j’ai reçu : la première fois 1 shampoing et 2 huiles avant shampoing pour cheveux très sec, la seconde fois 2 pack éco recharge à l’huile d’amandes douces. Je vous les présenterais dans un prochain article)

Finalement, le but n’est pas de faire la pub du Petit Marseillais, mais de recevoir vos avis, positifs ET négatifs, et de donner tout ça en tant qu’ambassadrice sur le blog le Petit Marseillais afin de participer à l’amélioration des produits et peut être plus encore !

Ps : actuellement, une campagne est en cours ( elle fini le 23 février il me semble) pour tester la Douche Baume de Soin Nutrition Intense à la Rose. Testez vous le baume?

Dites moi si vous me rejoignez, ce que vous pensez de la marque et des produits, et si vous aussi vous êtes ambassadrice !

Plein de boujoux et à très vite ! ♥

Laissez un petit mot

