Des produits à gogo n°1 :O

Bonjour, bonsoir ! 

! Avertissement ! 

Cet article sera certainement très long, je ne vous oblige pas du tout à le lire jusqu’au bout, bien entendu ^^

Considérez cet article comme un article  » nouveaux produits », même si, vous le verrez en lisant, certains datent légèrement. En effet, je les ai très très peu utiliser auparavant, et sont donc « nouveaux » pour moi. Rassurez vous, je n’ai pas tout acheter hier, ni le mois dernier ^^

Enfin, même si ces produits sont nouveaux, je m’efforcerais de vous donner un avis, une première impression de ceux-ci. J’y reviendrais peut-être, si vous le souhaitez, dans des articles futurs.

Maintenant, commençons.

Par quoi vais-je commencer…. *regarde l’ordre de ses photos* Et bien, nous allons commencer avec…

mes mains.

D’abord, photo de famille ! Souriez !

2014-03-20 14.52.43

Alors voila mes vernis, mon restructurant, mon correcteur et mon dissolvent.

2014-03-20 14.53.21

Je vous ai déjà parler de ceux-ci dans l’article précédent, je ne vous redonnerais donc pas plus de détails.

(Vernis E.L.F Coral Dream, Flitry Fuscia et Smokin hot, vernis Sephora Green Tea Time, vernis Nocibé Caméléon Spectral Pink et restructurant Maybelline)

.

.

2014-03-20 14.53.40

Encore des vernis, retrouvés chez ma maman au fin fond d’un carton. J’en parlerais certainement dans un futur article.

(Vernis Agnès B. Laque 7 Days Rose Ballerine, vernis C’est tout Moi Lilas clair, vernis Maybelline teinte 71, vernis Kryseis teinte 24 et vernis Claire’s (je ne sais pas quelle teinte, désolé).

.

.

2014-03-20 14.54.48

2014-03-20 14.55.08Pour fini avec mes mimines, mon dissolvent avec Acétone de Super U ( vivement que je le change) qui sent bon la pèche, et qui ne me fais pas tellement mal aux ongles, du moins pour le moment.

.

.

.

.

2014-03-20 14.54.30

Et mon correcteur Agnès B., qui ne se débrouille pas si mal, du moins pour le moment ^^

.

.

.

.

.

.

Passons ensuite à…

mes yeux.

Cette fois, pas de photo de famille, mais photo de groupe : Fards à paupières :3

2014-03-20 15.15.41

Alors de gauche à droite, vous pourrez trouver : La petite palette de 9 couleurs Ombra Star Marròn de D.Donna ( c’est en espagnol, oui, et je ne sais absolument plus du tout ou j’ai bien pu l’avoir ^^)

J’aime et je hais profondément cette palette. Les couleurs sont plutôt intense et j’en suis très contente de ce point de vue MAIS les fards s’effritent, s’étiolent, se barrent de la palette (comme vous pouvez le voir avec le fard en haut à droite….) Bref… Passons…

Ensuite viennent deux fards de chez Yves Rocher, mono couleur poudre, 31 Baie rose et 73 Figue noire. Ceux ci sont légèrement poudreux, mais pas tellement de mon point de vue, et plutôt pas mal au niveau du rendu de la couleur, même s’il faut insister un peu ( contrairement à la palette).

Viennent après mes crayons.

2014-03-20 15.16.58

Je suis franchement déçue du rendu de la photo, mais malheureusement j’ai tenter de la prendre plusieurs fois différemment et c’est la meilleure que j’ai pu avoir.

A gauche donc le Crayon contour des yeux  Bérange Noir. Tout simplement. Il est un peu trop dur ( mais peut-être qu’il a sécher, depuis le temps) mais en insistant bien, il donne un noir bien noir. Si vous avez un truc pour qu’il soit un peu plus tendre je suis preneuse 😀

A sa droite, le Crayon regard 3 en 1 (khol, liner et ombre), Yves Rocher, couleur prune ( n°2). Celui la, selon moi, bien tendre, s’applique et s’estompe très facilement, Parfait quoi ! Alors oui il ne semble pas prune sur la photo mais il l’est.

Et pour en finir avec mes yeux :

2014-03-20 15.18.17

2014-03-20 15.19.56

Mes mascaras !

Alors ici je vous explique, j’en ai un quasiment vide, et un plein. Ce qui fais la différence c’est la brosse !

A gauche : Le Colossal volum’ Express de Maybelline, qui est presque vide.

A droite : un échantillon du Volume de Chanel, qui est plein, vous avez devinez !

En faite, j’aime beaucoup les deux séparément, mais encore plus ensemble. Le Chanel va m’allonger les cils, mais il fera un peu des paquets, et si j’insiste trop pour les séparer je vais m’en coller partout…. donc j’utilise la brosse du Colossal, qui va s’occuper de me séparer les cils. Et voila le duo parfait pour que j’ai des cils magnifiques !

Et avant d’appliquer quoi que se soit sur mes yeux, je met un petit truc, que j’ai décider de tester avec Doudou, car nous avons des cernes plus ou moins marqués, j’ai nommé le Roll-On yeux de Garnier.

2014-03-20 15.14.25

Alors pour l’effet frais de la bille oui, effectivement. Le produit, il colle quelque peu donc il faut bien le faire pénétrer…

En lui-même, je trouve qu’on ne peux pas utiliser suffisamment longtemps la bille fraîche, sinon on a des litres de produit sous les yeux merci, du coup on dois tapoter pour faire penetrer et je pense que ce geste va  » réchauffer » l’oeil et donc faire gonfler les veines et donc, les cernes ne seront pas tellement estompées….

Donc pour moi, l’effet frais du départ me donne un coup de fouet ( pour moi qui ai les yeux gonflés au réveil ça me fais vraiment du bien), autrement l’application ne me convient pas.

A voir dans la durée si il fonctionne ou pas donc… je vous en reparlerais ! 😀

Voila pour les yeux, j’ai fais le tour. Viennent ensuite ….

La bouche !

Des rouges à lèvres oui ! Mais pas n’importe lesquels !

2014-03-20 15.07.52

2014-03-20 15.09.22

Mes deux rouges à lèvres. J’aime leur couleurs à la folie !

D’abord le Rouge à lèvres de chez Yves Rocher (oui encore lui) : teinte Framboise. Il sent très bon, l’application est très facile, il glisse tout seul sur les lèvres. Par contre…. Il accentue les petites peaux en dessous, et ça, c’est pas bien du tout !! Du coup soit je le boude, soit je met un baume. et en plus, il ne tiens pas vraiment longtemps, et encore moins avec le baume. Mais j’aime tellement sa couleur !

Ensuite viens un rouge à lèvre, plutôt vieux, je ne sais plus d’ou il viens, même pas la marque, tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il est teinte 23. Ça vous fais une belle jambe n’est-ce-pas? 😛 A part ça, il est nikel, couleur exquise, glisse tout seul, ne fais pas apparaître les petites peaux moches, et il tiens ! Il tiens toute la journée, ou presque, même après manger ! 

Puis les baumes.

2014-03-20 15.12.43

2014-03-20 15.13.07

Mon baume pour l’hiver, Le petit Marseillais. Je ne le met qu’en hiver, car il est très gras, donc il est parfait pour mes gerçures les jours de grand froid, mais autrement c’est trop nourrissant pour le reste du temps.

Puis mon baume à la Framboise de chez Yves Rocher (toujours), qui sent très bon, qui nourris vraiment bien mes lèvres, mais pas autant que celui du Petit Marseillais. Et en plus il est légèrement teinté comme vous pouvez le voir, donc pour dans le sac c’est très bien !

Continuons avec …

Les soins pour le corps !

2014-03-20 15.02.44

Voila, du déo Dove en stick, fascinant n’est-ce-pas? Bon, c’est le seul qui m’as sauver lors des grandes eaux (oui j’exagère, non mais franchement il m’as bien aider celui la, contrairement aux autres.)

.

.

.

2014-03-20 15.02.22

Mon hydratant pour le corps, Le petit Marseillais pour peau très sèches. J’aime beaucoup la consistance, qui est un peu entre de la crème fraîche et de la crème un peu plus liquide. L’odeur est divine, et elle pénètre très rapidement. Je ne trouve pas qu’elle laisse un film gras sur la peau, à moins d’en mettre de trop, et elle laisse vraiment la peau toute douce et bien hydratée.

.

.

.

.

2014-03-20 15.01.45

2014-03-20 15.01.58

La crème de nuit Exit Cellulite de Cosmence. Alors en ce qui concerne l’odeur rien à dire j’aime bien. Au niveau de la texture au premier abord, pareil pas de souci… Une bonne crème fraîche. Mais une fois que vous l’appliquez, ca commence à pelucher… Quasiment à chaque fois… Pourquoi?! Qu’est ce que j’ai fais de mal?! Niveau efficacité je ne saurais vous dire. Poursuivons…

2014-03-20 15.01.04

2014-03-20 15.01.20

 La Pâte de gommage sablée de Ida Delam Institut. Niveau matière, elle est plutôt consistante. Mais une fois appliquée sur corps humide, sa glisse tout seul Alice ! *sort loin* Pour l’odeur je ne suis franchement pas fan, mais Doudou aime bien… Puis comme je me lave après, ce n’est pas grave, l’odeur s’en va ! Je ne l’ai utiliser qu’une fois, et il en faut généreusement pour tout le corps… J’ai déjà trop creusé dans la pâte à mon goût… Mais elle vous laisse la peau d’une douceur ! Une peau de pèche, un cul de bébé ! Non mais sans déconner je me tripote la peau sans arrêt depuis lundi que j’ai fais ce gommage !

Je rajoute dans la foulée mes soins pour les pieds :

2014-03-20 14.56.59

Le Bebe foot Mask ( masque pour des pieds de bébé) d’Etude House. Je ne vous en dis pas plus, un article arrive la semaine prochaine !

.

.

.

.

.

.

2014-03-20 14.57.09

2014-03-20 14.57.45

 Le gommage Beauté des Pieds à la lavande de chez Yves Rocher.

Pour le moment je l’ai utiliser déjà plusieurs fois, et sur pieds très secs, ça ne sert à rien. Mes pieds n’ont rien de plus doux avec ça. Peut-être quand ils seront redevenus moins secs. A voir.

.

.

.

On commence à se rapprocher de la fin !

Nous passons ensuite à …

Mes cheveux !

Mon shampoing : 

2014-03-20 14.58.55

Shampooing Franck Provost, pour cheveux abimés cassants blablabla, Rien du tout !

Vite la fin de la bouteille pitié ! Non sans déconner, il nettoie les cheveux, certes, il mousse plutôt bien. Mais pour moi ça s’arrête la. Et en plus, je n’aime pas du tout son odeur.

.

.

Mon avant Shampoing :

2014-03-20 14.59.10

2014-03-20 14.59.26

Huile élixir avant shampoing, pour cheveux secs à très secs.

Alors en toute sincérité, j’aime beaucoup l’odeur. Il aide à garder de beaux cheveux un peu plus longtemps quand on sort de chez le coiffeur. Mais au bout d’un certain temps, j’ai fini par l’utiliser histoire de dire que je l’utilise encore mais il ne me servait pas à grand chose, pour ne pas dire à rien.

.

Et pour en finir avec mes cheveux, des soins pour cheveux bouclés.

2014-03-20 15.00.02

Le Garnier ultra doux sans rinçage et Crème de soins sans rinçage VitanOve. L’odeur et la matière j’aime bien, mais comme pour l’avant shampoing, efficace après la sortie du coiffeur, après ça n’as plus d’effet. Il faut donc que je retourne chez le coiffeur !!

.

.

.

.

.

Allez courage c’est bientôt le bout !

On passe au visage !

Mon démaquillant

2014-03-20 15.21.43

Le cils demask, de Maybelline, que tout le monde connais bien et que je suis impatiente de finir ! Oui je sais il est encore plein…. Mais c’est-à dire que je ne supporte plus du tout la texture trop  » grasse » sur mon visage…. Et puis non j’ai décider de changer pour du plus mieux en composition aussi.

.

.

.

.

.

Mes crèmes : 

2014-03-20 15.22.45

La crème bienfaisante de Garnier, pour peau sèches à très sèches. C’était un test reçu, et pour ma peau cette crème est bien trop grasse et ne convient juste pas à ma peau. Excepté quelques fois. Je vais certainement la finir en crèmes de mains ou de pied *honte à moi*

La crème Goodbye PoreEver, Etude House. J’aimais beaucoup les premières application, elle faisait bien son boulot. Jusqu’à ce qu’elle m’assèche complètement la peau du visage. Alors j’ai dis stop.

.

.

.

Mon masque d’amour !

2014-03-20 15.23.10

Masque éclat  minutes à la grenade, Yves Rocher. Je l’aime à la folie ! Sa texture je ne sais pas vous la décrire mais j’aime beaucoup, très facile à appliquer, et elle laisse la peau du visage parfaitement douce ( encore comme un cul de bébé oui !!!!!!!) Bref je l’aime, mais ils l’on remplacée chez Yves Rocher, je pleure !

.

.

.

.

.

Et pour finir sur le visage,

2014-03-20 15.23.39

Mon éponge Konjac et mon savon Cadum ! J’aime énormément me nettoyer le visage avec l’éponge, et le savon est tout doux, il sent bon et tout ça, contrairement à un savon précédent que j’ai tester, qui me laissais un film gras sur la peau et qui je pense est responsable de mon arrivée massive de bouton sur le menton! 

.

.

.

.

.

Voila c’est la fin, je vous met des trucs en vrac, mes pinceaux, ma poudre, mon gel pour les mains, mes parfums et des trucs que j’ai que je n’ai pas encore commencer à utiliser !

2014-03-20 15.22.08

Parfum à la noix de coco Yves Rocher et Black XS pour Elle, Paco Rabanne

Mes chouchou ♥ J’ai pu sentir aussi le parfum La petite robe noire que j’aime énormément mais je ne l’ai pas 😦

.

.

.

.

.

2014-03-20 15.21.11

Poudres confort matité Yves Rocher .300 Matité médium.

2014-03-20 15.04.35

Pinceau Kabuki et pinceau ombre à paupière E.L.F. Il sont extrêmement doux, j’adore !

.

.

.

.

.

2014-03-20 15.27.20

Et pour finir en vrac . Miel de douche nourrissant bio, Shampoing anti-age revitalisant, Huile sèche pour corps et cheveux au Monoi,  Beurre concentré au karité bio , crème nutritive confort, Exfoliant oriental peau velouté, ombre crème métal teinte Chrome, mascara extra volume noir et  gloss luminelle. tout ça de chez Yves Rocher  ( si je vous jure que c’est vrai !)

Et encore un baume le petit Marseillais, un mascara longueur pulpeuse Maybelline et une monobulle Agnès B. Prune et rose.

.

.

.

.

Cette fois c’est fini ! Si vous avez réussi à tout lire vous êtes folles ! Sinon, je comprend et je vous aimes quand même !

Je vous fais plein de boujoux et à très vite ! ♥

