Un petit Tag, …

liebster award Hey ! Un petit Pixel ( enfin plutôt une dans le cas présent) est venu me rendre visite hier, et en a profiter pour me taguer ! La coquine ! ^^

Donc me voila pour le Liebster Award !

Je commence par rappeler le principe ( au cas ou il y en a comme moi, qui ne connaîtrais pas !) :

– Etre taguée ( c’est mieux ;P )
– Raconter 11 choses sur soi
– Répondre aux 11 questions de la blogueuse qui vous a taguée
– Taguer à son tour 11 blogueuses (ayant moins de 200 abonné(e)s normalement) en mettant les liens de leurs blogs
– Poser aux 11 nominées 11 questions
– Prévenir les heureux(es) élu(e)s.

Maintenant commençons !

Être taguée, bon et bien, c’est fais, merci Pixel 😀 ♥

Raconter 11 choses sur moi ( que vous ne savez pas déjà tant qu’a faire) :

1) Mes proches ( familles et ami(e)s de longue date) habitent à plus de 400 km de chez moi.

2) Je mesure 1m 54.

3) j’ai un pied qui chausse 38 et un autre 39 ( je vous assure que c’est très chiant ^^) Je choisis donc toujours la plus grand taille et ai donc une semelle dans une chaussure et pas dans l’autre, pour compenser ^^ (Du coup si vous avez besoin de semelles pour le pied droit et pas le gauche, j’en ai a offrir ! :D)

4) Jusqu’à maintenant je ne dépensais pas l’argent que je gagnais ( à part pour les trucs nécessaire comme de quoi manger et des vêtements). Et même encore aujourd’hui, je dépense le minimum possible.

5) J’ai un petit frère de 18 ans, un véritable emmerdeur de première ( comme tout petit frère qui se respecte quoi ! ^^)

6) Je passe beaucoup de temps sur mon ordinateur, entre autre pour jouer à des jeux vidéo.

7) J’ai rater mon code 3 fois… A une faute près à chaque fois… ( Et je viens d’apprendre à l’instant que l’obtention du code ne se fera plus qu’a 3 fautes et lieu de 5… Je n’aurais pas mon code si je venais à le repasser :'(. )

8) Par contre j’ai eu mon permis du premier coup *fière*

9) Contrairement à ce que l’on dis souvent, moi, je n’ai aucune confiance en moi, mais je peux avoir une confiance entière en certaines personnes. Je peux leur confier ma vie sans aucune crainte !♥

10) J’ai fais 8 ans de danse contemporaine , je ne suis pas souple pour un rond, et ne sais toujours pas danser…

11) Je suis une véritable chochotte en puissance. Même si je ne me fais pas vraiment mal, on pourra m’entendre dire « Aie ! »… Ou bien quand je vois quelqu’un ce faire mal, aussi….

 

Passons aux questions de Pixel ! 

1/ Votre style musical préféré?

Le « j’écoute de tout du moment que j’aime » ça compte comme style musical?

2/ Votre marque de maquillage préférée?

Je n’ai pas particulièrement de marque préférée, j’essaye, et après on vois si ça me plait, ou pas ^^

3/ Le parfum dont vous ne pourrez jamais vous séparer?

Je dirais La Petite robe noire, que j’aime énormément. J’ai un petit flacon d’essais, que j’ouvre, je snif, mais ne l’utilise surtout pas x) Mais je finirais par me lasser, comme je me lasse de mon black XS, que j’ai aiér énormément avant.

4/ A quoi ressemble votre idéal masculin?

Physiquement, en règle générale je suis plus attirée par les bruns aux yeux très sombres. Mais en faite, ça peux changer. Mon copain est brun, mais il a les yeux dorés *-* Après, il n’y a pas de critère de sélection particulier ^^

Autrement, il faut qu’il soit doux, attentionné, me fasse rire ( beaucoup), taquin ( sinon on s’amuse pas ^^) et euh… il y a beaucoup de choses, mais je ne saurais pas tout dire, c’est le feeling qui fais tout. 😀

5/ Le film qui vous a le plus émue?

Je ne sais pas du tout x)

6/ Une chose que vous ne ferez jamais, même par amour?

Changer mon physique… Dans le sens ou je ne ferais pas refaire mon visage ( bouche, nez,…) ou ma poitrine ou mes fesses ou n’importe quoi. Je veux bien faire un « régime » et faire attention à prendre bien soin de mon corps, mais faut pas pousser mémé dans les orties non plus hein !

7/ Votre destination vacances préférée?

Je n’ai pas de destination préférée, pour le moment, par contre j’aimerais voyager, partout ^^

8/ Votre plus grand rêve (réaliste ou non)?

J’en ai plusieurs, donc d’abord comme dis précédemment, voyager partout, faire un métier qui me plait !  (Je rêvais quand j’était petite d’être pilote dans l’armée, mais je suis myope comme une taupe, d’être maître-chien, mais je suis trop petite, et d’être chanteuse, mais je suis réaliste, je chante comme une patate ^^)

9/ iOS ou Android?

Je n’ai jamais connu iOS, donc… Android ^^

10/ Vous préfériez sortir sans fond de teint ou sans maquillage sur vos yeux?

Je sort toujours sans fond de teint et souvent ( trop?) sans aucun maquillage ^^

11/ Votre animal préféré?

Je ne saurais choisir, j’aime tellement d’animaux, tous différents. Le chat, le lapin, l’ours, le guépard, le pingouin, le loup, le renard, le panda, l’écureuil, le lynx, la loutre, la gerbille,le hérisson… Enfin voila la liste est longue x) Je pense que mon préféré est quand même le guépard…

 

Voila !!! 

Maintenant je vais taguer *roulement de tambours*

Kookaburra

Minako

Berlingotte

Ombeline

VenusBenefit

LittlePosh

Et toutes celles qui voudront y participer ! ♥

 

Enfin, les 11 questions auxquelles elle devront répondre ! 

1) Quelle est la star que tu vénère?

2) Quelle est ta couleur préférée?

3) Quel geste ( soin, maquillage, autres …) fais-tu tout les matins sans exceptions?

4) Quel est ton soin chouchou du moment?

5) Quelle musique te rend tout chose ( te fais pleurer quoi ^^)?

6) Que rêve tu de faire dans le futur?

7) Quel est ton accessoire favoris ?

8) ( Je commence à manquer d’idées) Quel est ton pire défaut?

9) Et à l’inverse, quelle est ta plus grande qualité?

10) Que fais-tu de ton temps libre?

11) Quelle est ta musique du moment?

 

Voila ! merci encore de m’avoir taguée, je suis très contente d’avoir pu me dévoiler un peu plus pour vous ♥

Laisse moi un petit message si tu participe et que je ne t’ai pas nommé au dessus, ça me fera vraiment très plaisir 😀

Je vous fais plein de boujoux ! A très vite ♥