Wishlist n°1 : Édition Aroma-Zone

Bonjour, bonsoir !

Alors voila, depuis le temps que je traîne sur la blogo, beaucoup d’entre vous m’ont tentée avec énormément de choses, et bon se ne sont pas des graal de luxe ou des choses hyper extraordinaire, mais voila, avec l’école, j’ai tellement peur de manquer de sousous pour payer entre autre l’entrée dans l’école mais aussi les fournitures ( et ça passe avant tout le reste) que je n’ose même plus m’acheter des petits machins pour me chouchouter 😦 Du coup, j’ai noté beaucoup, beaucoup de choses dans un petit carnet, que je m’achèterais petit à petit, après mon entrée à l’école.

Alors voila, une petite liste de ce que je veux absolument ( que je finirais bien par m’offrir un de ses quatre) chez Aroma-zone :

wishlist aroma zone

 

 

Hydrolat de rose de Damas Bio , Hydrolat de bambou d’Anduze Bio, Huile végétale d’abricot, mousse de Babassu, Coffret livre « Cosmétiques à faire soi-même », Henné d’Egypte.

N’hésitez pas à me donner vos impressions et vos avis sur tout ses petits produits 

 

Je vous fais plein de boujoux et vous dis à très vite ♥

