Deux mois après …

Alors oui, voila, ça fais deux mois que j’ai commencé à vous écrire, (ça fais tout drôle, ahah :$) et je voulais vous faire ce petit article pour vous dire un peu tout ce qui a pu se passer pendant ces deux mois d’existence sur ce blog !

 

*Mes débuts * 

Pour commencer par le début, c’est mieux, j’ai ouvert ce petit blog le 13 février 2014, après avoir passer des jours et des jours sur quelques blogs et chaines youtubes que j’aime beaucoup. J’ai décider de m’y mettre car je voulais partager avec vous mon histoire, mes expèriences, mes projets et un peu tout ce qui peux arriver.

Et voici l’arrivée du Bebeblog :3

J’avou que j’ai eu du mal à me lancer, je ne savais pas du tout de quoi parler, et que ça soit interessant. Alors j’ai fais au pif ! Bon je n’ai pas chercher loin pour mon premier sujet… Pour un 13 février, on parlais donc Saint Valentin ( wouh quelle inspiration ! ^^)

Puis les idées ont fini par venir, plutôt naturellement en faite. C’était tout con, mais je me disais juste et tiens ça je pourrais leur dire ceci et cela et machin et truc... Et hop, un nouvel article !!! Youpiii !

Avec tout ça, aujourd’hui,  j’en suis à 10 articles, ce n’est pas énorme pour 2 mois, mais bon, on démarre petit à petit, ça vaut mieux que tout d’un coup et plus rien après, hein?!

 

* Mes blablas *

Comme je le disais juste avant ( comment ça je radote?) j’ai rédiger 10 articles, parlant de choses plutôt différentes : mes idées cadeaux, mes petites gourmandises (MIAM !), mes produits en tout genre que j’ai , ceux que je voudrais avoir, des Tg et autres petites choses à mon sujet.

 

*Mes lecteurs / lectrices *

Les personnes qui me lisent, donc vous, en l’occurence, n’êtes pas très nombreuses, et à vrai dire, ce n’est pas ce qui m’importe vraiment. Ce qui m’importe dans tout ça, c’est de pouvoir discuter avec vous, nous raconter des anecdotes, comme des ami(e)s en quelques sortes :3

Dans tout les cas, je suis très heureuse de partager mes petits trucs avec vous, de discuter et passer du temps avec vous ! 

Je ne sais pas trop comment vraiment vous remercier d’être là et vous expliquer ce que je ressent, mais sachez que je suis très heureuse ! ♥ Merci ♥

 

* Mes chouchounes*

Grâce à ce blog, j’ai découvert beaucoup de choses et beaucoup de personnes !

D’abord Sonia Mamzelle Boom, sans qui je ne serais pas la aujourd’hui, et Minako, Hell Yeah Pixel, Mlle Parfum, Peek-a-boo, Mon billet Poudré, Lola un peu ronde, Poudres-et-pompoms, les jolies silms, Crapette, Make me beautiful, Kookaburra, My pretty little review, Mouchtique, ManonSr, Points noir et comédons, Dodie la dodue, Mia trucs de blogeuses, l’autruche, une berlingotte, et j’en oublie  !!!! ( retrouvez les toutes sur Hellocoton!!)

 

* Dans le futur *

Beaucoup d’articles sont prévus, tous noté dans mon petit bloc note pour ne pas les oublier en cours de route ( oui, j’ai une petite tête 😛). Je ne sais pas encore si je vais augmenter la fréquence d’écriture de mes articles, il faudrais d’abord qu’ils arrivent de manière régulière, c e qui n’est pas le cas…. (Je ne suis qu’a moitié organisée bonjours…). Le plus gros souci dans tout ça, c’est que, dès la reprise des cours, je doute avoir le temps pour écrire plusieurs articles par semaine, alors on avisera cerainement à ce moment la pour la question de la fréquence !

 

* Conséquences *

Et oui, ouvrir un blog, et s’intéresser de très près aux choses ( en tout genre) pousse à la consommation. En effet, mes chères blogueuses aiment à informer les lectrices des produits qu’elles achètent et testent. Problème pour moi qui n’y connais finalement pas grand chose, j’ai maintenant envie de tout tester 😀 Et viens la la frustration de ne rien pouvoir acheter, coût de l’école et des fournitures oblige…. Bon j’exagère un peu, mais à peine, j’achète quand même quelques trucs :$ Et tout ça c’est votre faute d’abord na ! 😛

Non mais allez ce n’est pas grave, je vous aime, Sachez le ! Même si je ne vous connais pas tant que ça, je vous aime beaucoup très très fort *coeur coeur paillette papillon * ♥

 

Je vous fait d’énormes bisous tout plein et vous dis à très très vite ! Et encore un énorme merci ♥